Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Règlement Des Fans Fics

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kalynnaa
Admin
Kalynnaa


Féminin Messages : 79
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 27

Règlement Des Fans Fics Empty
MessageSujet: Règlement Des Fans Fics   Règlement Des Fans Fics Icon_minitimeMer 25 Aoû - 23:04

Règlement des fans fictions

1)Toute fiction devra être validée par 1 juges pour être postée sur le forum, si elle ne l'est pas, elle sera automatiquement verrouillée (voire supprimée) en attendant qu’elle soit acceptée.Il est strictement interdit de poster des liens vers des blogs et/ou sites internet comportant déjà la fiction écrite.


2)Comment faire valider sa fiction ?
1 juge est mis à votre disposition.Il aura la possibilité de refuser une fiction si il trouve qu’elle n’est pas assez construite ou attractive.

Pour la faire valider,tu dois envoyer ta fiction au juge par MP

De plus, tu dois préciser au début de ton messages les éléments suivants :
-Titre de ta fic
-Résumé
-Star concernée
-Présence ou non de warnings (yaoi, insultes, vulgarité, sexe etc ...)

A chaque chapitre, tu dois mentionner son titre, les personnages qui s’y trouvent et la présence ou non de warnings.
Et relis bien ta fic avant de l’envoyer pour sa validation de sorte qu’il n’y ai pas de fautes d’orthographe. En effet, une fiction même bonne sur le plan de la rédaction, du "sénario" pourra être refusée par le juge si elle est rédigée en SMS ou bourrée de fautes d'orthographe.
Enfin si par la suite ta fic contient une censure (scène sexuelle ou extrêmement choquante) interdiction de la poster sur le forum. Les lecteurs la demanderont par MP.

Toute fic n’ayant pas ces critères ne pourra être postée.


3)Sur quels critères ma fic est elle jugée ?
-Sur (comme nous le disions précédemment) la qualité de l’écriture. Il faut que cela soit un minimum constructif. Nous ne demandons pas du Rousseau, juste une belle écriture
-Sur l’originalité de ta fic. Assez d’histoire à l’eau de roses (genre, Bill a vu Miranda et il sont tombé fou amoureux l’un de l’autre !) Non, soyez originaux, créatifs. Faîtes nous rêver !!!

4)Ma fic est enfin validée, comment faire ?
- Très simple, tu peux enfin poster un nouveau sujet
- Tout d’abord, choisi un titre correct pour ce dernier :[Fic[Nom de la star]-En Cours] Titre de la fiction.
Lorsque tu auras finis ta fiction, ton titre sera modifié en : [Fiction Finie] Titre.

- Dans le premier message, tu dois remplir les champs suivants :

- Titre de ta fic
- Validée par:
- Résumé
- Personnages
- Présence ou non de warnings (yaoi, insultes, vulgarité, sexe etc ...)

- Et voilà, tu n'a plus qu'à cliquer sur le petit bouton "envoyer" et ta fic sera postée !


5) Précisions Importante- Toutes fic doit avoir au moins comme personnage, une star
- Un OS qui n'aura eu aucun commentaire depuis 1 mois sera vérouillé.
- Une fiction terminée le sera également quelques jours après la fin. Tout ceci afin d'éviter de faire remonter des vieux sujets.
- Si jamais vous n'êtes pas bien certain d'avoir compris le règlement, jettez un coup d'oeil sur les fics déjà postées pour vous donner une idée un peu plus précise. Wink


6) Lemons et vulgarités

Pour les lemons, il est obligé de les envoyer par MP, car beaucoup de membres sont mineurs.
Pour les vulgarités, merci de remplacer plusieurs lettre par des étoiles.

7) Sanction pour les fictions remplies de fautes
Dès qu'il y aura trop de fautes dans une fiction, et que rien n'aura été fait pour y remédier, je verrouillerais la fiction le temps que l'auteur fasse corriger sa fiction.


Cool Commentaires, Flood/HS & Co.
Je parle aux noms de tous, lecteurs et auteurs quand je dis qu'on veut des commentaires constructifs et non pas des "suitessssss".
J'en viens ensuite au "flood"/HS. Vous avez bien sûr le droit à l'expression et c'est pas vraiment du flood, mais merci de rester dans le sujet, et de surtout de penser aux autres lecteurs. C'est embêtant de devoir chercher entre une multitude de commentaires des mêmes personnes les chapitres. Surtout que parfois vous partez dans des délires que seuls vous, comprenez. Donc pour ça y a les MP, msn, Skype, ou que sais-je ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesserialkilleuse.gonzesse.org
nanouchette

nanouchette


Féminin Messages : 17
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 24
Localisation : aucune

Règlement Des Fans Fics Empty
MessageSujet: Re: Règlement Des Fans Fics   Règlement Des Fans Fics Icon_minitimeSam 11 Sep - 15:48

Excuse moi Kaly, c'est quoi exactement une fan fiction ? Une nouvelle écrite par le killeuses du forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Kalynnaa
Admin
Kalynnaa


Féminin Messages : 79
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 27

Règlement Des Fans Fics Empty
MessageSujet: Re: Règlement Des Fans Fics   Règlement Des Fans Fics Icon_minitimeSam 11 Sep - 17:36

Oui c'est un peu ça.
J'écris souvent des fan fiction à propos de Justin Bieber ou Tokio Hotel.
C'est comme un livre en ligne,une histoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesserialkilleuse.gonzesse.org
nanouchette

nanouchette


Féminin Messages : 17
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 24
Localisation : aucune

Règlement Des Fans Fics Empty
MessageSujet: Re: Règlement Des Fans Fics   Règlement Des Fans Fics Icon_minitimeDim 12 Sep - 22:19

Donc tu te base sur une célébrité et tu écris ses anecdotes ? Est ce qu'on peut le faire sans célébrité ?
Revenir en haut Aller en bas
Kalynnaa
Admin
Kalynnaa


Féminin Messages : 79
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 27

Règlement Des Fans Fics Empty
MessageSujet: Re: Règlement Des Fans Fics   Règlement Des Fans Fics Icon_minitimeLun 13 Sep - 22:06

Oui tu peux mais il faut qu'il y ai un personnage principale.
Et respecte les règles Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lesserialkilleuse.gonzesse.org
nanouchette

nanouchette


Féminin Messages : 17
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 24
Localisation : aucune

Règlement Des Fans Fics Empty
MessageSujet: Re: Règlement Des Fans Fics   Règlement Des Fans Fics Icon_minitimeLun 20 Sep - 21:08

Ok... alors attends toi à une fan fictionneuse dans très bientôt. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kalynnaa
Admin
Kalynnaa


Féminin Messages : 79
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 27

Règlement Des Fans Fics Empty
MessageSujet: Re: Règlement Des Fans Fics   Règlement Des Fans Fics Icon_minitimeVen 24 Sep - 1:27

Lol d'accord
Revenir en haut Aller en bas
http://lesserialkilleuse.gonzesse.org
nanouchette

nanouchette


Féminin Messages : 17
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 24
Localisation : aucune

Règlement Des Fans Fics Empty
MessageSujet: Re: Règlement Des Fans Fics   Règlement Des Fans Fics Icon_minitimeLun 27 Sep - 22:39

ps: tu te Co sur OMD de temps à autre ? es ce que tu regarde dans la cour de récrée le topic "écrivaine en herbe" j'y écris des chose. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kalynnaa
Admin
Kalynnaa


Féminin Messages : 79
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 27

Règlement Des Fans Fics Empty
MessageSujet: Re: Règlement Des Fans Fics   Règlement Des Fans Fics Icon_minitimeMar 28 Sep - 3:24

Oui ej susi tout le temps connecté sur OMD mais je ne vais pas souvent à la cours de récré
Revenir en haut Aller en bas
http://lesserialkilleuse.gonzesse.org
nanouchette

nanouchette


Féminin Messages : 17
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 24
Localisation : aucune

Règlement Des Fans Fics Empty
MessageSujet: Re: Règlement Des Fans Fics   Règlement Des Fans Fics Icon_minitimeVen 1 Oct - 18:45

Ah ok, je comprends, la gazette et tout... PS: elle est géniale la nouvelle gazette !
Revenir en haut Aller en bas
Apple
Modératrice
Apple


Féminin Messages : 92
Date d'inscription : 20/08/2010

Règlement Des Fans Fics Empty
MessageSujet: Re: Règlement Des Fans Fics   Règlement Des Fans Fics Icon_minitimeSam 20 Nov - 15:12

Tu viens de m'enseigner un truc là... j'ignorais ce qu'était une fan fiction. Je tenterai un essai, c'est intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Règlement Des Fans Fics Empty
MessageSujet: Re: Règlement Des Fans Fics   Règlement Des Fans Fics Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Règlement Des Fans Fics
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Art & Ecriture :: Fans Fictions-
Sauter vers: